3ème rencontre au sommet
Dix-huit résidents du CADA Léo Lagrange, cinq bénévoles et le directeur de la LOCO ont pris possession du gîte Volcaflore à Courbanges, au cœur du Sancy, pour une nouvelle rencontre au sommet. Un temps fort entre résidents et habitants qui soutient une meilleure connaissance les uns des autres.
Khaled
Khaled
Au repas du soir, nous avons mangé un plat afghan : épinards et poix-chiches. En dessert, une demi-pastèque de 10 kilos.
Après le repas, Didier a proposé des jeux appris avec Jérémy de l’Union Régionale Sportive Léo Lagrange lors de la dernière formation d’initiateurs sportifs sur le CADA : Le jeu du tapis, des chiffres et des lettres.
Formation de deux équipes qui se sont affrontées. Une menée par Khaled. L’autre par Abidullah.
Qu’en avez-vous retenu ?
« Moi, j’ai retenu dans le jeu du tapis, qu’il faut être solidaire. Que si l’on n’est pas solidaires, on ne peut pas réussir » a dit Adama. C’est ensemble que l’on peut s’en sortir et poursuivre le chemin, telle a été en résumé la suite du partage. Vincent et Didier ont souligné l’importance de ce qui se disait et les a invités à en faire une force pour leur séjour au CADA.
Après l’effort, le réconfort !
Khaled s’est mis au bar pour faire le service.
D’autres ont joué… Avant d’aller se coucher…