Pour cette dernière sortie de 2025, La Loco-Mobile a pris le chemin du hameau de la Vialette (Commune de Saint-Beauzire). Ce petit hameau que certains des anciens du CADA et adhérents de La Loco ont connu en allant travailler avec les membres de l’Association des « Amis de Saint-Beauzire » pour rénover le four banal (La Loco et les amis de Saint-Beauzire | La Loco).

Quelques personnes de ce hameau ainsi que d’autres du hameau voisin de Bosbomparent sont venus auprès de la Loco-Mobile afin d’y prendre un café et une part de tarte à la quetsche faite par l’une des bénévoles présente ce jour.

Ce fut l’occasion pour Anne-Lena et les bénévoles de La Loco de présenter cette dernière ainsi que les actions à venir. En s’appuyant sur les compétences des uns ou les hobbies des autres, il a été proposé de rejoindre les randonnées, la fête à la patate ou tout simplement d’envisager des partenariats. « Toi et moi qu’est-ce qu’on peut faire ensemble » étant toujours d’actualité.
Le ciel était menaçant, mais la pluie n’est pas tombée. Et c’est heureux de ces rencontres que les participants ont rejoint leur maison ou La Loco.
Dans quelques jours, la Loco-Mobile va prendre ses quartiers d’hiver pour laisser la place au « Buffet de la Gare » dans les locaux du quartier du même nom.