La Loco au Marché de Noël d'Espalem

Le dimanche 27 novembre 2022, Anne-Léna, directrice de la LOCO et deux bénévoles, Alexandra et Johanna, sont parties à 8h45 de Saint-Beauzire pour ESPALEM. Qu’est-ce qui les a fait se lever un dimanche matin pour aller dans cette petite commune ? Elles sont allées au marché de Noël afin de proposer des produits textiles et alimentaires réalisés par des bénévoles. Un peu plus tard, Didier, Khaled et Salah étaient en route depuis Le Puy. Au passage, ils ont pris Kinana et Walid à Saint-Beauzire.

Ensemble ils sont allés rejoindre l’équipe déjà en place. Un peu plus tard, Jean-Paul est venu rejoindre l’équipe de la LOCO. Beaucoup de monde est passé à proximité du stand. Anne-Léna et les autres bénévoles ont remis des tracts qui expliquent les missions de l’association. Question vente, cela n’a pas atteint les hauteurs espérées. Mais ce fut une belle occasion de faire connaître la LOCO aux habitants du territoire ! Un des objectifs de nos actions.

Image
Alexandra
Alexandra en pleine promotion de "la Loco"

Merci aux élus d’Espalem qui nous ont accueillis pour cet évènement… Prochain rendez-vous pour le marché de Noël de Saint Beauzire les 11 et 12 décembre.

Anne-Léna, sera heureuse également d’accueillir au bureau de la LOCO les bénévoles et habitants qui auront envie de venir voir les réalisations et en acheter pour faire quelques cadeaux et par conséquence abonder aux besoins financiers pour mettre en place des activités sur le territoire.

Espalem
Lundi 28 novembre 2022
Fichier(s) à télécharger

Les plus récents