Je couds, tu couds, nous cousons…

Je couds

Plusieurs articles ont déjà paru sur l’atelier couture de la LOCO. Des personnes participent les jeudis à l’atelier qui se déroule au CADA, d’autres confectionnent des articles (sacs, porte-plats, porte-doudous, sacs à pain…) chez elles à Issoire, Yssingeaux, le Puy en Velay… Depuis le mois de juillet, une mère de famille, accueillie sur le CADA, Sérolène, a souhaité participer à cet atelier. Bébé exige, elle confectionne chez elle.

La LOCO lui a prêté une machine à coudre et fournit le tissu. La voici occupée à faire des sacs.

Je couds

Les sacs confectionnés par Sérolène, comme les autres articles confectionnés par les autres couturiers sont en vente afin de soutenir les activités mises en place par la LOCO.

Prochainement, vous pourrez les trouver au marché solidaire qui aura lieu le dimanche 13 novembre 2022, de 10h à 18h, à la salle polyvalente de Brioude. Ce marché solidaire sera organisé par le collectif ‘Solidarité en Brivadois’ auquel participe la LOCO.

N’hésitez pas à réserver votre dimanche… Il y aura de quoi gâter les vôtres pour Noël en faisant le tour des stands tenus par les diverses associations.

Dimanche 11 septembre 2022
Fichier(s) à télécharger